Conditions Générales de Vente

Maygalia a développé et exploite le site de vente en ligne « maygalia.com » qui commercialise des cigarettes électronique. Le paiement et la livraison sont possible en France, Monaco, Andorre et en Europe de zone A uniquement.

Article 1 – Application des Conditions Générales de Vente

Toute commande passée directement sur le site « maygalia.com » ou par tout autre moyen (courrier, fax, téléphone et mail) est soumise à l’application des présentes conditions générales de vente.

Toute utilisation des services du site « maygalia.com » dans le cadre d’une commande implique l’adhésion expresse et sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente qui s’imposent, sauf acceptation formelle de notre part, à toutes autres dispositions.

Article 2 – Produits proposés

Maygalia commercialise sur le site « maygalia.com » des cigarettes électroniques. Ces eCigarette sont stockées, le colisage est préparé et ils sont expédiés à l’adresse de livraison stipulée par les clients.

Le site « maygalia.com » commercialise également des cartouches de rechanges et des accessoires afférant à la cigarette électronique.

Article 3 – Tarifs

Les prix indiqués sur le site « maygalia.com » sont exprimés en euros et s’entendent toutes taxes comprises, mais ils ne comprennent pas les frais d’expédition, hors promotion exceptionnelle clairement stipulée.

Les prestations fournies sont explicitement détaillées en face de chaque article.

Maygalia se réserve la faculté de modifier à tout moment les tarifs de ses cigarettes électroniques sur le site, étant entendu que la validation d’une commande valant contrat de vente, engage Maygalia et le client réciproquement sur le prix et la chose vendue dans les conditions définies aux articles 4 et 5.

Article 4 – Conclusion du contrat de vente en ligne - paiement

La validation de la commande par le client, notamment lors de l’étape de récapitulation sur le site, vaut acceptation pleine et sans réserve des conditions générales de vente.

La validation de commande constitue l’accord du client sur les caractéristiques de la vente, tant sur les quantités, la tarification que sur la nature des produits. Aucune modification de commande ne saurait intervenir à compter de cette validation.

La commande validée ne pourra être considérée comme acceptée par Maygalia qu’après constatation de son paiement effectif par tout moyen de paiement figurant sur le site.

Il est explicitement précisé que le paiement par carte bancaire ou par tout autre moyen de paiement en ligne sécurisé disponible sur le site vaut acceptation de la commande.

Les commandes payées par virement ne seront validées qu’à compter de l’inscription du paiement intégral de la commande au crédit du compte de Maygalia.

Les clients sont explicitement informés que les engagements de délais prescrits à l’article 6 ne sont applicables qu’à compter de l’acceptation de la commande résultant de son paiement effectif.

Le transfert de propriété au profit du client a lieu lors de l’expédition des articles. Il se concrétise par l’émission d’une facture mise à disposition sur le compte du client.

Article 5 – Délai de rétractation

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner la cigarette électronique qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix de la ou des eCigarettes achetées sera remboursé. Les retours sont à effectuer à :

Maygalia – 128 chemin du Vallon - 13360 ROQUEVAIRE - France.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les cigarette électroniques dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...), en bon état et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

Article 6 – Délais de traitement - Livraison

Toute commande passée sur internet dûment validée et acceptée (cf article 4 des présentes CGV) sera déstockée et colisée en 24h maximum, en jours ouvrés.

Sauf :

- problème technique indépendant de notre volonté,
- demande de l’acheteur d’un traitement spécifique sur sa commande.

Nos eCigarettes et nos prix sont valables tant qu’ils sont disponibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Des indications sur la disponibilité des cigarettes électroniques sont indiquées directement sur le site. Ces informations proviennent directement de nos stocks, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de eCigarettes après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou par courrier. Il vous sera proposé un délai, ou vous aurez la possibilité d’annuler  votre commande et vous serez immédiatement remboursés si votre compte bancaire a été débité.

Toute commande non expédiée dans les 15 jours de la commande pourra être annulée par le client sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente.

Toute commande passée par courrier, téléphone ou fax est fabriqué sera traitée en 48h en jour ouvré, après vérification des différents éléments fournis.

Les cigarettes électroniques sont livrées à l'adresse de livraison indiquée par le client. Les délais de livraison indiqués s’entendent à compter de la fin de la préparation et sont exprimés en jours ouvrés.

Ces délais peuvent êtres contrariés par des grèves, lock-out, problème d’exportation, modification douanières et dont nous ne pouvons être tenus responsables.

Les expéditions Colissimo sont assurées en France métropolitaine avec un délai indicatif de 48h. En fonction du poids l’expédition pourra être assurée avec l’offre LettreMax suivant les mêmes conditions.

Maygalia considère que les frais d'expédition doivent être minimum pour ses clients et a choisi un découpage en fonction du poids de chaque commande en proposant les transporteurs aux prix les plus compétitifs.

Le vendeur décline toute responsabilité sur les cigarettes électroniques qui voyagent aux risques et périls de l'acheteur. Les eCigarettes proposées sont conformes à la législation française en vigueur. Il appartient à l’acheteur d’un autre pays de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des cigarettes électroniques qu’il envisage de commander.

Maygalia ne pourra pas être tenu pour responsable d’une adresse de livraison indiquée erronée par le client. Tout colis non livrable nous sera retourné et nous nous réservons la faculté de demander une participation aux frais de réexpédition pour procéder à un nouvel envoi.

Le non-respect des délais de fabrication et d’expédition ne saurait être imputable à Maygalia dans les cas de force majeure extérieurs à la volonté de Maygalia, imprévisibles et insurmontables habituellement reconnus.

Article 7 – Moyens de paiement

Les moyens de paiement disponibles sont :

  • cartes bancaires : Carte bleue, Visa, MasterCard, American Express,
  • Paypal.
  • par virement. Les informations concernant le virement sont disponibles sur le site « maygalia.com ».

Les paiements sont sécurisés. Le site « maygalia.com » a adopté le procédé de cryptage SSL, et utilise les procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. Les paiements sont effectués directement sur le site sécurisé de notre organisme bancaire avec les techniques les plus récentes.

Article 8 – Qualité des produits

Les cigarettes électroniques commercialisées par Maygalia sur le site « maygalia.com » sont développés ou conçus par des professionnels selon des critères de qualité conformes aux prescriptions légales françaises.

Les cigarettes électroniques vendus ont obtenus toutes les accréditations et certificats CE et RoHS devant s’appliquer.

Article 9 – Réclamations – Garantie

Le remboursement des eCigarettes en référence aux articles 5 et 6 seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception des cigarettes électroniques par nos soins.
Le remboursement s'effectuera par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation ou par virement.
Aucun envoi en contre -remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.

Les cigarettes électroniques Maygalia sont garanties 12 mois. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des eCigarettes, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.

Les batteries sont garanties 6 mois.

Les atomiseurs considérés comme des éléments consomables sont garantis 45 jours.
Les garanties contractuelles ne couvrent pas :
- l'utilisation anormale ou non conforme des cigarettes électroniques. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les cigarettes électroniques, notamment avant la première utilisation.
- les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation, connecteurs...) en fonction d'une utilisation abusive (non prévue en fonctionnement normal),
- les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par Maygalia.com,
- les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.

Les défauts sur les batteries ou atomiseurs déclencheront un remplacement immédiat, sauf en cas de durée de vie atteinte indéniablement.

Article 10 – Informations commerciales – Support technique

Pour toute information ou question, vous pouvez contacter les équipes de Maygalia par ces moyens :
Mail : Contactez-nous
Chat : si un opérateur est connecté et disponible
Tél: 05 35 00 45 85
International : + 33 5 35 00 45 85
Adresse : MAYGALIA - 128 chemin du Vallon – 13360 ROQUEVAIRE

Le remboursement des cigarettes électroniques en référence aux articles 5 et 6 sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception des produits par le client.
Le remboursement s'effectuera par virement bancaire correspondant au nom, et à l'adresse du client ayant passé la commande.

Article 11 – Propriété intellectuelle

Maygalia, son logo et toute autre marque ou logo figurant sur le site « maygalia.com » sont des marques déposées protégées par les dispositions légales applicables aux droits sur la propriété intellectuelle. Ils ne sauraient donc être utilisés sans l’accord express préalable de Mayglia ou des tiers détenteurs des marques ayant concédé à Maygalia un droit d’utilisation.

Toute reproduction, même partielle du site « maygalia.com » et des cigarettes électroniques qui y sont présentées est interdite.

Les modèles, dessins, logos, objets et images proposés par le site « maygalia.com » sont la propriété de Maygalia et sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. L’acheteur reconnaît que l’utilisation qu’il peut faire des cigarettes électroniques commandées est strictement limitée à un usage conforme à destination, dans le cadre d’une diffusion privée.

Toute autre utilisation des modèles, dessins, logos, objets, images et marques, telles que la reproduction, la commercialisation, la diffusion et l’édition sont rigoureusement interdits et sont susceptibles de constituer des actes de contrefaçons passibles de sanctions pénales et civiles.

Article 12 – Données personnelles du client

Les utilisateurs des services et clients sont responsables des informations d’identification nécessaires au traitement de leur commande.

Conformément à la loi dite « informatique et liberté » du 6 janvier 1976, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour cela, il leur suffit de corriger directement dans votre compte les données concernées, ou de formuler toute demande de correction ou de retrait par écrit auprès de Maygalia – 128 chemin du Vallon – 13360 ROQUEVAIRE, par mail ou courrier.

En fonction des choix émis lors de la création de leur compte, les utilisateurs sont susceptibles de recevoir des offres et informations promotionnelles de Maygalia ou de partenaires. Les utilisateurs peuvent librement exiger la suppression de ce service à partir de leur compte personnel ou par écrit auprès de Maygalia – 128 chemin du Vallon – 13360 ROQUEVAIRE, par mail ou courrier.

Conformément à la loi anglaise Data protection Act de 1998, nous nous engageons à ne pas transmettre à des tiers les données personnelles de nos clients.

Article 13 – Loi applicable

Les présentes conditions générales, les actes et opérations qui en découlent et tous litiges liés à leur application sont régis et interprétés conformément au Droit Français.

Article 12 – Juridiction compétente

Tout litige résultant de l’application des présentes conditions générales de ventes sera soumis à la compétence du Tribunal de Commerce de Marseille.


Catégories

Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Panier Commander